Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Zounette
Derniers commentaires
10 avril 2008

glace à la menthe, chamallows et fraises fruits

Voici un pti bonheur surprenant dégoté par Marie lors d'une après-midi oisive d'été sur les bords d'une oléronnaise piscine...parmi tout un gros tas de vieux "Elle" ...

glace___la_menthe_et_fraises

J'avoue avoir été dubitative....voire sceptique!

Mais, après un excellent bar grillé au fenouil, ce ravissant dessert a surpris mais ravi mes papilles!

- Glace menthe-chocolat

- un paquet de chamallows bien chimiques!

- quelques gariguettes ou autres bonnes fraises

- quelques brins de menthe pour la déco

Dans chaque coupelle, déposer deux boules de glace. Les décorer de chamallows et de fraises coupés en quatre puis d'un brin de menthe!

Découverte par Marie, réalisée par Léa et mise en ligne par Isa: le trio qui gaaaaaaaagne!

glace___la_menthe_et_fraises_002

Publicité
Commentaires
F
eh bien tu peux même laisser Lovely te la préparer toute seule pour Dimanche!!!!!!!!!!!<br /> Double plaisir!
T
- Une glace à la menthe avec des copeaux de chocolat : j'adore<br /> - Une guimauve plantée au bout d'un baton pour la carameliser : j'adore aussi<br /> - Une poignée de gariguettes : j'adore évidemment !<br /> <br /> Alors...<br /> Pourquoi j'aimerai pas cette recette !!!!
chez Zounette
  • Cet endroit est né afin que la famille et les amis puissent y puiser des idées pour passer le temps les jours de pluie, se régaler autour d'un verre entre copains ou tout simplement se concocter un pti dîner rapide en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité