Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Zounette
Derniers commentaires
26 mars 2008

délices de tripes ou de tripoux

Voilà une idée spécialement mise en ligne pour mes amis d'outre-Atlantique, qui, j'en suis certaine, m'en seront reconnaissants! lol

Je n'ai rien fait sauf dégotter de bonnes tripes artisanales ou ouvrir la boîte de tripoux (tripes empaquetées en petits baluchons hypocrites!). Mais maintenant que mon boucher favori a fermé boutique, il va falloir que je trouve une autre source d'approvisionnement et ça va être difficile, les siennes étaient remarquables!

tripes012

Accompagner de pommes de terre et de carottes vapeur les tripes que vous aurez réchauffées à feu très doux à la casserole....

tripes011

Version tripoux en bocal:

bocal_tripoux

Publicité
Commentaires
B
La photo me donne presqu'envie de manger des tripoux..presque...<br /> <br /> Désolée pour ton boucher, était-ce celui près de chez toi?<br /> <br /> Je crois que celui derrière la cathédrale n'est pas mal, mais je ne les ai pas tous essayés.
chez Zounette
  • Cet endroit est né afin que la famille et les amis puissent y puiser des idées pour passer le temps les jours de pluie, se régaler autour d'un verre entre copains ou tout simplement se concocter un pti dîner rapide en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité