Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Zounette
Derniers commentaires
12 septembre 2007

andouillette à la moutarde, échalotes, crème et vin blanc

héhé!

voilà une recette qui va plaire à mes amis Québécois!

Pour deux personnes, procurez vous:

- deux belles andouillettes charcutières

- 1 belle cuillère à soupe de moutarde en grains

- 6 échalotes

- 2 cuillères à soupe de vin blanc

- une bonne giclée de crème fraîche

- sel et poivre

Faire revenir à feu doux l'andouillette à la poêle dans du beurre. Lorsqu'elle est bien dorée de tous côtés, ajouter les échalotes émincées et les laisser fondre. Ajouter ensuite la cuiller de moutarde, le vin blanc et la créme fraîche. Lier la sauce à la cuiller et servir avec des pâtes nature!

andouillette_002

Publicité
Commentaires
L
Si tu rigoles au sujet des Québecois.....je soupçonne qu'il y a des trucs dégueulasses là-dedans! Ça srait ty pas des trippes par hasard que ces andouillettes? <br /> Heureusement pour nous, pauvres Québecois, nous avons perdu l'usage des vilains mots français, comme trippes et autres horreurs que vous consommez toujours! ;o))))) HaHaHa!<br /> Bisous jeune fille!
J
Jamais vu dans mon coin non plus. Si y en avait ça ce saurait.....
B
Tiens, donc...voilà un plat que j'aimais bien manger quand nous habitions en Touraine! Mais je n'ai jamais vu d'andouillette à vendre ici en Aveyron.<br /> <br /> Where d'ja buy 'em?
chez Zounette
  • Cet endroit est né afin que la famille et les amis puissent y puiser des idées pour passer le temps les jours de pluie, se régaler autour d'un verre entre copains ou tout simplement se concocter un pti dîner rapide en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité