Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Zounette
Derniers commentaires
10 octobre 2008

Gourmandises naturelles d'automne

dpommes__figues_et_noix_009

Voici ce que j'ai trouvé sur les marches de mon escalier ce matin!

Mais Kidonc a pu me faire un si délicieux présent? L'auteur du méfait reste encore mystérieux, en liberté dans la nature! Soyez donc vigilents et prudents, il peut continuer à frapper à coups de vitamines!

Le temps de la photo, une dizaine de figues ont déjà disparu dans les affres de mon gloutonnesque estomac!!

Inutile d'insister, aucune recette pour ces gourmandises, je les dévorerai toutes toutes crues, au pti déj, en fin de repas avec du fromage ou au goûter!!

Et un gros bisou à son auguste Majesté du piton rocheux!

Publicité
Commentaires
chez Zounette
  • Cet endroit est né afin que la famille et les amis puissent y puiser des idées pour passer le temps les jours de pluie, se régaler autour d'un verre entre copains ou tout simplement se concocter un pti dîner rapide en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité