Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Zounette
Derniers commentaires
4 juillet 2008

bouchées melon-magret séché

Une idée apéritive tirée de chez http://www.banlieusardises.com/delices/ que je m'empresse d'ajouter à mes favoris!

Un site québécois magique bourré de belles et bonnes choses à regarder, à croquer, déguster ou appliquer!

Dégotter un bon melon charentais et un magret séché au poivre ou aux épices découpé en très fines tranches!

La recette originale préconisait un trait de réduction de vinaigre balsamique sur le fond de l'assiette mais comme je l'ai servi avec un pti pineau des Charentes, j'ai pas osé, je n'ai parsemé que d'un peu de cinq baies et de baies roses passées au mortier!

melon_et_magret_002

Excellentissime gourmandise estivale où le magret peut-être remplacé par une chiffonnade de jambon de Parme, bien évidemment, et le melon charentais par un melon d'Espagne!

Publicité
Commentaires
chez Zounette
  • Cet endroit est né afin que la famille et les amis puissent y puiser des idées pour passer le temps les jours de pluie, se régaler autour d'un verre entre copains ou tout simplement se concocter un pti dîner rapide en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité