Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Zounette
Derniers commentaires
13 avril 2007

un mythe s'écroule....

ben oui, ça m'arrive aussi pis en plus, j'apprécie considérablement!

Hier au soir, par exemple, j'ai pas pu résister à la soupe chinoise aux raviolis, un peu améliorée par du gingembre et de la coriandre, de la sauce soja et du piment...

cuisine_2011

Pis je m'en suis délectée, affalée sur mon futon,  devant les 4 premiers épisodes d'une série culte : Desperate Housewives!

cuisine_2014

C'est aussi ça le bonheur, non?

Mais rassurez-vous, je ne l'impose à personne : y a des pizzas, des kébabs et deux Mac Do à Rodez pour les ceusses qui seraient pas convaincus!

Parfois, en cas d'urgence de monstres à nourrir express, j'vais même jusque là:

cuisine_2013

mais seulement avec des Knackis Original, paquet de 10!

Publicité
Commentaires
C
En fait je plaisante,qui dans ses placards n'a pas deux trois trucs dans ce genre??....un peu de laisser aller ne tue pas hein!!...
T
Il en faudra bien plus pour que le mythe s'écroule !
chez Zounette
  • Cet endroit est né afin que la famille et les amis puissent y puiser des idées pour passer le temps les jours de pluie, se régaler autour d'un verre entre copains ou tout simplement se concocter un pti dîner rapide en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité