Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Zounette
Derniers commentaires
4 avril 2007

le pudding

j'avais jamais fait...

j'avais même jamais goûté...

J'avais en plus un à priori....

Puis j'ai testé la recette de Virginie: http://cavatho.canalblog.com/archives/2007/03/19/4356808.html

J'ai personnellement mis deux fois moins de sucre dès le départ (75g au lieu de 150g).

Ce qui m'a donné le résultat suivant:

pudding

Ben mon pudding aussi, il est bon finalement!

Mais pas en dessert!
Au pti déj, réchauffé et servi avec du fromage blanc (ou un yaourt), saupoudré de cannelle et de rapadura ... 

Chui contente, j'en ai pour la semaine, car je n'ai convaincu personne à la maison!!!

partpudding

J'ai testé la version chocolat, aussi. Donc en diminuant raisins et rhum pour mettre des pépites à la place. Eh bien, je préfère de loin la version classique!!

Merci à Virginie, je cours chercher des raisins secs et je m'en refais un pti!

Si vous êtes en panne séche de raisins secs, pas de panique!!! Ils se remplacent par une pomme en morceaux et 60 g de noisettes en poudre!

Publicité
Commentaires
V
super, je suis contente que tu aimes !!! ici, on ne le mange que chaud et les enfants le mangent aussi au petit dej, passé au micro onde !!!!<br /> (chuttttt !!! eux rajoutent dessus de la vergeoise comme si il manquait de sucre ce pudding !!).
chez Zounette
  • Cet endroit est né afin que la famille et les amis puissent y puiser des idées pour passer le temps les jours de pluie, se régaler autour d'un verre entre copains ou tout simplement se concocter un pti dîner rapide en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité