Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Zounette
Derniers commentaires
4 avril 2007

dessert tout simple aux fraises

ça c'est tout bête mais ça change des fraises au sucre, c'est frais, rapide, joli et excellent!

L'inconvénient, c'est que c'est plus la saison des fraises mais comme ça, vous l'aurez pour l'année prochaine !

déjà un an.....

cuisin11

pour 4 personnes:

- 250 g de fraises excellentes

- 2 yaourts nature ou du fromage blanc léger

- 1 ou 2 sachets de sucre vanillé selon votre goût

- menthe fraîche

Laver, équeuter et couper les fraises en quatre.

Dans un bol, battre les yaourts avec le sucre.

Dans des verres ou des coupelles, alterner couches de fraises et couches de yaourt puis parsemer de menthe ciselée. Servir frais.

Publicité
Commentaires
B
Nature encore, mon mari les mange bien. C'est surtout les "desserts aux..." qui lui déplaisent. Le problème, c'est qu'il en a trop mangé petit chez lui à la ferme...
F
me semble que j'en ai déjà fait à TJ!!!<br /> Initialement, mon post date de 6 mois d'où "c'est plus de saison"<br /> mais la saison revient, j'en ai plein mon jardin!!!
B
What you say, "c'est plus la saison des fraises...???" Il y a une semaine, il neigeait encore à Gages! Je n'ai presque pas vu de fraises, moi! De toute façon, TJ les déteste...
chez Zounette
  • Cet endroit est né afin que la famille et les amis puissent y puiser des idées pour passer le temps les jours de pluie, se régaler autour d'un verre entre copains ou tout simplement se concocter un pti dîner rapide en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité