Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Zounette
Derniers commentaires
3 novembre 2006

Filet mignon de porc aux petits légumes

Facile et rapide, un bon pti plat en deux temps trois mouvements!

Dans un plat allant au four, disposer:

- 1 beau filet mignon de porc

- quelques légumes au choix coupés en dés (carottes, pommes de terre, navets, courgettes, patisson, fenouil...), un oignon émincé et quelques gousses d'ail coupées en deux.

- arroser d'un filet d'huile, un peu d'herbes de provence sur la viande et verser un bouillon cube dilué dans un verre d'eau. Poivrer.

Enfourner 35 à 40 minutes à 200°c et mélanger les légumes de temps en temps.

filet_mignon_de_porc_aux_l_gumes

Publicité
Commentaires
A
J'avoue, pour cette recette, je triche.<br /> Je la réserve pour les envies de petit plat maison, quand j'ai pas le temps ou l'envie.<br /> Et plutot que de passer des heures à débitter les légumes, j'utilise une composition de légumes surgelés pour soupe :-o !<br /> Et je varie les saveurs : classique: poireaux, patates, celeri, etc, orientale, minestrone,....
B
Nous ne sommes pratiquement jamais déçus des recettes de filet mignon de porc -- j'essaierai!
chez Zounette
  • Cet endroit est né afin que la famille et les amis puissent y puiser des idées pour passer le temps les jours de pluie, se régaler autour d'un verre entre copains ou tout simplement se concocter un pti dîner rapide en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité